Voilà une très bonne découverte, les patrons sont d une extrême gentillesse. La salle, la cuisine, les toilettes sont propres. Les plats sont préparés sur place devant vous, les frites maison choses rare, pas d odeur de cuisine. Parking gratuit et facile d accès aux personnes âgées ou à mobilité réduite.
Frites excellentes ainsi que le cervelas et fricadelle.
Par contre, accueil glacial, pas un mot pendant l'attente et limite de la politesse.
De plus, pas de CB en dessous de 15 euros ce qui pousse à l'achat. Ne comptez pas non plus utiliser vos chèques ANCV , ils ne les prennent pas.
Très déçus des frites. D une part, la pomme de terre est farineuse et d autre part, elles n ont plus le goût de frites dignes de celles du Nord. Alors si maintenant il faut faire du bourguignon sans vin, on est mal 😔Nous avions l'habitude d.y aller. Ce sera la dernière pour nous. Mais comme le dit le propriétaire, il y en a d autres dans les alentours.
On a essayé une 2eme fois car il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, on se remet en question nous....accueil relou, patron zarbi, repas moyen, il n'y aura pas de 3eme fois. Dommage les employés sont bien mais France Travail les verra sûrement passer à un moment donné.
Très bien. 'Vraies' frites bien cuites. On peut échapper à la surdose habituelle de sel puisqu'on nous pose la question avant de saler. Assez copieux (en photo c'est une petite frite...). Bonne viande pour une friterie. Tarif raisonnable. Accueil sympathique. Bref une cht'ite recommandation de ma part !
Toutefois la rapidité du service pourrait être améliorée (prendre plusieurs commandes, optimiser les déplacements, anticiper les tps de cuisson, ouvrir 1 fois le frigo pour plusieurs articles, etc.) mais d'un autre côté si on attend parce qu'il y a du monde c'est plutôt bon signe plutôt qu'un établissement sans client ^^
Je suis venue en trottinette, me laisse rentrer, sans dire bonjour et me laisse regarder les menus pour au final me dire de mettre la trottinette dehors. Je lui indique que je vais me la faire voler et qu’elle ne gêne en rien et on me dit : « Ça n’est pas mon problème » je peux comprendre que la trottinette peut gêner mais il y a des façons de le dire. Je suis repartie sans commander. 1 ere et dernière fois dans cet établissement. Apparemment le sourire coûte cher. Je suis retournée à mes habitudes à Pevele Istanbul qui sont bien plus aimables !
Une friterie où l'accueil est aussi chaleureux que les frites sont bonnes. J'ai l'eau à la bouche rien qu'à me souvenir de la brochette de bœuf tendre et cuite à point. Un Gueule de Bombasse blonde pour arroser ce plat savoureux et vous êtes paré pour la journée.
Cela fait déjà quelques années que j'y vais,et franchement tjrs hyper bon et très variées en plus tjrs avec le sourire bravo mesdames et continuer comme ça 👍 bonne fête de fin d'année🎄
Début de service est déjà plus rien de disponible au menu, apparemment problème avec l'appareil pour les cuissons des frites qui ne chauffe pas correctement,les gens qui arrivent pour leurs commandes doivent attendre encore trois quarts d'heure, et quand on arrive enfin à commander et qu'on demande le délais même ça ce n'est pas respecté