Friterie bonne parcontre patron désagréable.
Venue en semaine à 21h alors que la friterie ferme à 21h30, le gérant se permet de faire un commentaire sur le fait d'avoir de la clientèle si tard!
Désolé d'avoir également un travail et donc de ne pouvoir venir plus tôt.
Une friterie plutôt sympa ou ils vous servent généreusement pour ma part. Je ne peux juger du temps d'attente car quand j'y vais j'ai la chance de passer de suite car il n'y a pas foule. Cependant j'aurais 2 choses tout de même à déplorer qui ont plus où moins leur importance:
- Quand on vient ne pas oublier de prendre du cash (ce que personnellement j'oublie à chaque fois) eeeehhh oui malheureusement ils ne prennent pas la carte.
- Deuxio ben ce n'est pas pour mettre à mal met quand on cuisine il faut la Charlotte. Dsl de le dire ainsi mais je vous jure qu'il y a des gens qui peuvent ghoster votre resto à vie pour un cheveux dans leur plat. À bon entendeur... .
Sinon pour ma part jamais déçu n'hésitez pas à leur rendre une petite visite pour ceux qui n'ont pas peur de caller une grosse dalle.
Très copieux et des bons hamburgers et des frites a la graisse de boeuf, délicieux, service impeccable, prix raisonnable et bonne ambiance avec des gens sympathique present dans le cafe de la gare,,, consommateurs façile... on reviendra quand nous sommes dans le coin...
Toujours un régale dans cette friterie, au premier abord sa ne paye pas de mine et pourtant ! C’est la meilleur que j’ai goûté !
Les frites sont vraiment excellente et le st sylvestre délicieux.. Bravo
Quelle surprise de manger la meilleure frite du nord à la Frite en Or (j'aurais dû m'en douter vu le nom…^^). Et surtout pour un prix que je n'avais encore jamais vu : 1.50€ la petite frite ! Sans aucun doute la frite la moins chère du coin. Tout y est d'ailleurs délicieux, des burgers aux américains, en passant par les spécialités. Le patron est super sympa, jovial et arrangeant. Je recommande !!!!!
Nous avons visité récemment et acheté des frites pour 17 personnes. L'homme qui servait était vraiment adorable, parlait bien mieux l'anglais que nos pauvres efforts en français et nous a expliqué comment il cuisinait les frites en double et les préparait à la « manière belge ». Ils étaient absolument délicieux !