Je me suis rendue à la friterie le samedi 28 octobre avec ma petite fille ,il était 21h20 nous sortions d'un loto ,quand nous sommes arrivés la personne qui était aux frites à souffler tellement fort que nous sommes repartis, j'ai regardé les horaires de la friterie, elle ferme à 22 heures, si cette personne n'a pas envie de travailler quelle est sa place à d'autres personnes qui eux seront plus motiver.
Une friterie plutôt sympa ou ils vous servent généreusement pour ma part. Je ne peux juger du temps d'attente car quand j'y vais j'ai la chance de passer de suite car il n'y a pas foule. Cependant j'aurais 2 choses tout de même à déplorer qui ont plus où moins leur importance:
- Quand on vient ne pas oublier de prendre du cash (ce que personnellement j'oublie à chaque fois) eeeehhh oui malheureusement ils ne prennent pas la carte.
- Deuxio ben ce n'est pas pour mettre à mal met quand on cuisine il faut la Charlotte. Dsl de le dire ainsi mais je vous jure qu'il y a des gens qui peuvent ghoster votre resto à vie pour un cheveux dans leur plat. À bon entendeur... .
Sinon pour ma part jamais déçu n'hésitez pas à leur rendre une petite visite pour ceux qui n'ont pas peur de caller une grosse dalle.
Friterie au top et professionnel !rien à dire que ce soit sur les produits sur l’hygiène et le goût! des années que je mange dans cette friterie qui est meilleur que les frites belges !toujours un régal 🙂 Bonne continuation !
Très copieux et des bons hamburgers et des frites a la graisse de boeuf, délicieux, service impeccable, prix raisonnable et bonne ambiance avec des gens sympathique present dans le cafe de la gare,,, consommateurs façile... on reviendra quand nous sommes dans le coin...
Je suis venue en trottinette, me laisse rentrer, sans dire bonjour et me laisse regarder les menus pour au final me dire de mettre la trottinette dehors. Je lui indique que je vais me la faire voler et qu’elle ne gêne en rien et on me dit : « Ça n’est pas mon problème » je peux comprendre que la trottinette peut gêner mais il y a des façons de le dire. Je suis repartie sans commander. 1 ere et dernière fois dans cet établissement. Apparemment le sourire coûte cher. Je suis retournée à mes habitudes à Pevele Istanbul qui sont bien plus aimables !