Nous nous sommes retrouvés ici par accident sur nos vélos, après une balade à travers le pays du charbon du nord de la France.
L'odeur des frites nous a attiré irrésistiblement dans cette sympathique friterie « Janine ». Les deux dames étaient très sympathiques et bavardes, et les frites étaient délicieuses et les portions plus que généreuses. De plus, ce village possède une belle place bordée d'arbres où l'on peut s'asseoir et rêver au son des cloches en dégustant les frites croustillantes de Janine et co.
Recommandé!
De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés chez Lionel un midi. Et quel régal !
Les frites y sont très bonnes, cuites parfaitement. Nous reviendrons lors de futures vacances !
Super découverte sur notre route près du musée de la mine, nous voulions manger des bonnes frites et nous avons pas été déçu, je recommande vivement cette endroit
Friterie de village propre , personnel très aimable. Cuisinier devant vous, avec présentoir simple et efficace.
Gros bémol sur les Filets américains filets, qui étaient « IN-MANGEABLE ».
Manque d’assaisonnement, goût très à mer …
Déçu pour ma 3 ème expérience , en espérant mieux la prochaine fois
Friterie propre et moderne, service plus ou moins rapide selon l'affluence et salle de restaurant sympathique.
Les frites sont bonnes et croustillantes.
La viande kebab est bonne et bien assaisonnée. Dommage pour la qualité du burger, pain industriel et steak fin et très cuit comme au macdo.
Alors que rien n'est indiqué, votre chien n'est pas accepté si vous voulez manger sur place. La patronne nous a dit qu'on lui avait interdit l'accès aux animaux... Mais qui est "on" ? Dommage pour la friterie, nous avons dû prendre à emporter sans les boissons que nous aurions aimé commander (bière pression).
Ambiance incroyable , les gérants sont très sympathique et aiment leur métier :) nous avons été super bien servi et les portions sont très bien remplies.
Merci beaucoup et à bientôt
Visité le 15 juin, la personne qui prépare mange son parquet de frites en se léchant les doigts puis prépare les sandwich des clients sans se laver les mains, on a fait demi tour Sans commander, pourtant cela fait plusieurs années que nous venions là.